Sustainability goal icon Sustainability goal text
Sustainability goal icon Sustainability goal text
Sustainability goal icon Sustainability goal text
Sustainability goal icon Sustainability goal text
Sustainability goal icon Sustainability goal text

Magazine des voisins

Un magazine imprimé et numérique encourageant un mode de vie durable, axé sur le Luxembourg et la Grande Région.

Phase de l’initiative: Bien établi et en activité

Neighbour est un magazine luxembourgeois imprimé et en ligne, dirigé par Kasia Krzyzanowski et Lisa Tsumakova, qui promeut des initiatives inspirantes, axées sur la durabilité, la connexion avec la nature et la communauté locale.

Nom de l'organisation

Adresse & géo

  • Neighbour SARL S SIS
  • Mühlenweg 144
  • 2668 Lëtzebuerg

Personne de contact

Possibilités de participation

Financement Expertise/connaissance

Type d'institution / institution responsable

Entreprise privée

Nom de l‘organisation

Neighbour Magazine SARL-S SIS


Comment l’initiative est-elle financée?

Grâce au parrainage d'organisations favorables au climat et à la vente d'éditions imprimées individuelles ou d'abonnements numériques et imprimésVente d'éditions imprimées individuelles ou d'abonnements numériques et imprimés.

Est-ce que d’autres partenaires sont connectés à l’initiative?

  • A grant by Oeuvre Grand-Duchesse Charlotte for Issue 3

Possibilités de participation

Nous accueillons volontiers les contributions d'auteurs invités et sommes toujours à la recherche de nouveaux journalistes et photographes indépendants.

Ce qui est nécessaire

Financement Expertise/connaissance

Objectifs

Nous voulons raconter l'histoire des personnes qui nous entourent et qui créent des lieux, des espaces, des produits et des idées qui rendent notre monde meilleur.

Impacts

Le Luxembourg et les régions qui l'entourent regorgent d'initiatives inspirantes et durables, mais elles sont souvent "cachées" en raison de la barrière de la langue, du manque de marketing ou parce que la seule indication est un panneau peint à la main devant la maison.
de la langue, d'un manque de marketing ou parce que la seule indication est une pancarte peinte à la main devant une maison.
Avec l'intérêt croissant pour une vie plus attentive et durable, nous avons voulu donner aux lecteurs l'opportunité de découvrir ces projets en anglais d'une manière belle et approfondie pour non seulement apprendre et se sentir inspiré par eux, mais aussi être en mesure de les appliquer à leur propre vie. Il peut s'agir simplement d'apprendre où trouver des œufs de poules élevées en plein air dans son quartier ou d'approfondir son lien avec la nature.
d'approfondir leur lien avec la nature grâce à un nouveau passe-temps.

Public cible

Hommes et femmes au Luxembourg et dans la grande région.

Défis et succès d'apprentissage

Diffusion de l'information

Financement

Cette page a été traduite automatiquement avec DEEPL.
Cette description de l'initiative a été rédigée en Anglais