Neighbour est un magazine luxembourgeois imprimé et en ligne, dirigé par Kasia Krzyzanowski et Lisa Tsumakova, qui promeut des initiatives inspirantes, axées sur la durabilité, la connexion avec la nature et la communauté locale.
Nom de l'organisation
- Neighbour Magazine
- hello@neighbour-magazine.com
- https://www.neighbour-magazine.com/
Adresse & géo
- Neighbour SARL S SIS
- Mühlenweg 144
- 2668 Lëtzebuerg
Personne de contact
- Kazia Krzyzanowski
- hello@neighbour-magazine.com
Possibilités de participation
Financement Expertise/connaissanceType d'institution / institution responsable
Entreprise privée
Nom de l‘organisation
Neighbour Magazine SARL-S SIS
Comment l’initiative est-elle financée?
Grâce au parrainage d'organisations favorables au climat et à la vente d'éditions imprimées individuelles ou d'abonnements numériques et imprimésVente d'éditions imprimées individuelles ou d'abonnements numériques et imprimés.
Est-ce que d’autres partenaires sont connectés à l’initiative?
- A grant by Oeuvre Grand-Duchesse Charlotte for Issue 3
Possibilités de participation
Nous accueillons volontiers les contributions d'auteurs invités et sommes toujours à la recherche de nouveaux journalistes et photographes indépendants.
Ce qui est nécessaire
Financement Expertise/connaissanceObjectifs
Nous voulons raconter l'histoire des personnes qui nous entourent et qui créent des lieux, des espaces, des produits et des idées qui rendent notre monde meilleur.
Impacts
Le Luxembourg et les régions qui l'entourent regorgent d'initiatives inspirantes et durables, mais elles sont souvent "cachées" en raison de la barrière de la langue, du manque de marketing ou parce que la seule indication est un panneau peint à la main devant la maison.
de la langue, d'un manque de marketing ou parce que la seule indication est une pancarte peinte à la main devant une maison.
Avec l'intérêt croissant pour une vie plus attentive et durable, nous avons voulu donner aux lecteurs l'opportunité de découvrir ces projets en anglais d'une manière belle et approfondie pour non seulement apprendre et se sentir inspiré par eux, mais aussi être en mesure de les appliquer à leur propre vie. Il peut s'agir simplement d'apprendre où trouver des œufs de poules élevées en plein air dans son quartier ou d'approfondir son lien avec la nature.
d'approfondir leur lien avec la nature grâce à un nouveau passe-temps.
Public cible
Hommes et femmes au Luxembourg et dans la grande région.
Défis et succès d'apprentissage
Diffusion de l'information
Financement
Cette description de l'initiative a été rédigée en Anglais